59000 – 2850 m. –

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l’hippodrome de Vincennes dans le Prix De Tourcoing.

C’est une course pour chevaux âgés de 7 ans et plus.

Il y aura 2 échelons de départ

Analyse du quinté

Emir Speedhycat (1) n’a conclu que 2 fois parmi les 5 premiers lors de ses 10 dernières courses. Il monte de catégorie. Outsider.

Frichti (2) vient de créer une grosse surprise avec une cinquième place dans un quinté sur le même parcours qu’aujourd’hui. iL essaiera à nouveau d’accrocher une cinquième place. Jonathan Vanmeerbeck a une belle réussite dans les quintés : 47% dans les cinq premiers.

Gedeon Dairpet (3) a été quatrième d’un quinté à Enghien début octobre. Il avait été ensuite sixième sur le même parcours qu’aujourd’hui. Pour une petite place éventuellement.

Gospel Vet (4) est régulier mais à un niveau moins relevé. IL n’a été engagé qu’une fois sur la grande piste : cinquième sur les 2700 mètres de la grande piste en 2021. Pour une petite place éventuellement. Il sera associé à David Thomain : 50% de réussite dans les quintés depuis un an.

Gamin Du Gaultier (5) fait preuve d’une grande régularité depuis ses débuts. Il a remporté 2 courses en novembre. Il sera déferré des quatre pieds dans ce quinté. Il essaiera de bien faire pour sa première course à Vincennes.

Espoir Du Jour (6) a été au mieux huitième lors de ses 7 dernières courses. Outsider

Flash De Vouede (7) a été au mieux cinquième lors de ses 8 dernières courses. Il est idéalement engagé à la limite du recul. Pour une cinquième place éventuellement.

Fetiche Atout (8) reste sur une cinquième place dans un quinté sur le même parcours qu’aujourd’hui et une autre cinquième place sur les 2100 mètres de Vincennes. Avec un bon parcours, il peut figurer dans les 5.

Gaz D’occagnes (9) reste sur une seconde place dans le GNT et une victoire à Toulouse. Possible placé. Le tandem Gabriele Gelormini / Gilles Curens connait une belle réussite dans les quintés : 50% dans les cinq premiers.

Girl De Bassiere (10) fait preuve d’une grande régularité depuis ses débuts. Elle a été seconde en septembre et troisième en dernier lieu dans des quintés sur les 2700 mètres de la grande piste. Possible placé. Son driver Franck Nivard est en vue dans les quintés : 49% de réussite depuis un an. Son entraîneur Cyril Chenu est régulière dans les quintés : : 55% de réussite depuis 1 an.

Fantasia De Ligny (11) a été au mieux septième en 3 quintés depuis septembre. Elle vient d’être troisième sur les 2100 mètres. Avec un bon parcours, elle va tenter de figurer. Le tandem Matthieu Abrivard / Henry connait une belle réussite dans les quintés : 41% dans les cinq premiers.

Espoir Du Noyer (12) a été au mieux cinquième lors de ses 8 dernières courses. Il a été cinquième dans les mêmes conditions début novembre. Pour une cinquième place éventuellement.

Après une seconde place sur ce parcours, Gold Dairpet (13) a remporté presque une course sur deux depuis ses débuts. Il reste sur 2 places dans des quintés sur les 2700 mètres de la grande piste. Au moins pour une place. Le tandem Alexandre Abrivard / Cyril Chenu connait une belle réussite dans les quintés : 63% dans les cinq premiers.

Guide Moi Forgan (14) a été au mieux quatrième en 4 tentatives dans les quintés depuis juin. Il sera déferré des quatre pieds dans ce quinté. Il essaiera de faire mieux

Après presque 2 mois d’absence, Ghostbuster (15) vient de remporter un quinté sur ce parcours. Possible placé. Lorsque Yoann Lebourgeois est associé à un cheval entraîné par mme Séverine Raimond, c’est 58% de réussite dans les quintés.

Gaelic Du Rocher (16) a fait l’arrive de 3 étapes du GNT depuis août. Il est bien engagé au plafond des gains et sera mené par Eric Raffin. Méfiance

La sélection : 13-9-15-10-5-16-11-8
Le cheval de complément : 4

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *